Chaque année, à l’arrivée du printemps se tient la foire d’Hanovre, en Allemagne, le rendez-vous immanquable pour les secteurs de l’industrie, recherche & développement, IA, énergie …

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 210 000 visiteurs, 5000 exposants, le tout réparti sur 27 Halls. Cette édition 2019 se tenait du 1er au 5 avril.

 

Pour sa deuxième participation à la foire d’Hanovre, HAFFNER ENERGY était présent sur le pavillon de la FRENCH FAB (BPI France) dans le hall 27, réservé à l’hydrogène et aux piles à combustibles.

Ce hall a permis de confirmer ce qui est désormais une évidence : l’hydrogène avance, et il avance vite. Que ce soit pour la mobilité ou pour les usages industriels, les nouveautés ne manquent pas, tout s’accélère et l’hydrogène « énergie de demain » pourrait devenir l’énergie d’aujourd’hui très rapidement. Et c’est avec fierté qu’HAFFNER ENERGY s’inscrit dans cette dynamique d’évolution et de changements.

Cette semaine a été une occasion de plus d’échanger et de rencontrer des acteurs de l’énergie mais aussi d’offrir une visibilité au procédé HYNOCA® hors de nos frontières, avec un bilan positif à l’issue de ces 5 jours productifs.

Le pavillon FRENCH FAB de BPI France
L’équipe commerciale était présente pour représenter HAFFNER ENERGY