Philippe Haffner, Président-Directeur général de Haffner Energy, apporte son témoignage dans la campagne de communication nationale « Transitions » de la Caisse d’Épargne.

Dans cette interview, Philippe Haffner présente la technologie innovante de Haffner Energy de production d’énergies renouvelables à partir de résidus de biomasse et revient sur l’accompagnement de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe dans le développement et la croissance de l’entreprise avec Céline Costa, Chargée d’affaires Entreprise.

La Caisse d’Epargne Grand Est a été présente aux côtés de Haffner Energy à toutes les étapes importantes de son Histoire, telle que son introduction en bourse en février 2022.

Engagée à nos côtés depuis trois ans, Caisse d’Epargne Grand Est continue aujourd’hui de nous accompagner au quotidien dans notre croissance et notre développement.

Nous sommes très heureux d’avoir participé à ce programme « TRANSITIONS » qui valorise dans chaque région de France, les PME et ETI qui développent des solutions novatrices pour réussir, ensemble, le défi de la transition écologique. Cette vidéo met en avant à la fois Haffner Energy et ses solutions de production d’énergies renouvelables au travers de l’interview de Philippe Haffner, mais également le rôle déterminant qu’a joué la Caisse d’Epargne dans la croissance de notre entreprise à travers l’interview de Céline Costa, Chargée d’affaires Entreprise.

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.

I Accept